Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 02:32

Bis

    Je crois que je vais faire court et en image pour ce dernier article sur Bora-Bora car nous approchons à grands pas de la fin d'année scolaire ; je sais, reste presque deux mois encore mais en CETAD, les dossiers sont à rendre tôt et les miens sont plutot encore incrustés sur le haut de mon armoire et ont un peu de mal à redescendre sur le bureau où ils sont censés se faire compléter (par moi? z'êtes sûrs?).

 

J'ai choisi la formule reportage-photos (plutôt photo que reportage, donc) en vous promettant des jours meilleurs...

 

bora21

  bora22

 

Bon ben voilà, another day in paradise, sur un motu, juste merci la vie.

 

bora23

 

bora24

 

bora25

 

bora26

 

bora27

 

bora28

 

C'était fabuleux Bora sur les motus, ailleurs on gardera notre joker suivant les endroits mais le bilan restera pour nous que cette destination est trop "over-the-top-over-the-edge" ou "ça envoie du lourd grave" (extraits d'interviews de sportifs à planche glissante aux derniers X-Games!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Salut Aline!<br /> <br /> <br /> Wahou, quel joli blog!<br /> <br /> <br /> Je pars à Tahiti pour 8 semaines (dont 6 en stage à l'Hopital du Taaone) en juin. Du coup, je me renseigne, je flâne sur les blogs et ... JE BAAAAAVE!!! C'est juste sublime! Dire qu'ici, en<br /> Suisse, il pleut et il fait moche depuis ... trop longtemps!<br /> <br /> <br /> Je t'écris donc, afin d'avoir les "bons plans" et les "tuyaux" utiles suivant les îles.<br /> <br /> <br /> Peut-on correspondre? Je me ferais une joie de parler un peu plus avec toi...<br /> <br /> <br /> J'espère recevoir un mail, ou juste une réponse à ce commentaire!<br /> <br /> <br /> Continuez de vivre comme vous le faites, au paradis!<br /> <br /> <br /> En espérant, peut-être, se croiser en Polynésie...<br /> <br /> <br /> Anouk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour commencer, bienvenue au Fenua! Nous revenons de Nouvelle-Zélande et qu'est-ce que ça ressemble à la Suisse! Avant de partir outre-mer, nous étions en<br /> Alsace et c'est aussi un jour de pluie de trop qui nous a poussé à sauter le pas... 12 ans et on ne la jamais regretté! Tu peux me contacter sans problèmes via ma boîte mail, l'adresse se trouve<br /> dans la marge droite du blog.<br /> <br /> <br /> Alors à bientôt pour tes questions. Nana.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hé!!!! A notre tour de vous faire un petit coucou!!! Enfin nous prenons le temps de visiter votre Blog!! Bravo!!! Et que de joie de voir des si belles photos de Bora! Alors c'est sur on vous<br /> attend pour votre prochaine escapade que se soit dans notre faré ou celui d'un prof, on sera heureux de vous retrouver.<br /> <br /> <br /> A tres bientôt donc! Isabelle and Co!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou les Boutot, comme on se retrouve, hein? cet été nous serons à Tahiti, Moorea et Raiatea... et vous? va-t-on se recroiser? ce serait super!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Aline encore pour ces photos du bonheur au paradis ! Savourez ! On en connait qui vont bientôt y fouler le sable de Bora-Bora aussi... et pour nous... ce sera l'année prochaine je pense,<br /> voir même un peu avant... ;-))) *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, c'est tout le mal que je vous souhaite! au fait, je crois que je dois vous faire un mail... alors à plus plus longuement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu as raison, fais de la pub pour que reviennent les touristes !!!!<br /> <br /> <br /> Faut pas laisser tomber une si belle destination !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais, d'accord mais si on avait du se payer un logement là-bas, je crois que j'aurai un peu râlé quand même! La Polynésie, je le dis et je le maintiens<br /> et je le revendique est beaucoup trop chère!!!!!!! à la hauteur de sa beauté<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le snack de la plage matira avec les sacs de sable, c'était notre QG p'tit dèj !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et nous, c'était notre QG sandwich au poisson juste pêché du matin (en précisant sans la fameuse mayo tahitienne qui gache tout!). Un endroit fabuleux, je crois que<br /> nous sommes d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : 4 ans en Polynésie
  • : 8 ans en Martinique, 2 ans aux Marquises, nous voilà maintenant aux Australes pour 2 ans! Venez rencontrer notre petite famille dans son périple au bout du rêve...
  • Contact

Nous

Archives

Heure Tubuesque

Retour à l'accueil

Hinano-Black-Sticker-Small.jpg