Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 21:37
    C'est quoi ce blog? C'est une super idée que j'ai eue un soir (ou j'aurais mieux fait de me mettre au macramé!) en surfant sur le net et en lisant le blog d'une famille partie un an en Polynésie (Tahitiblog pour lui rendre ses lauriers).
Bien sûr, le mien est encore un caca d'oiseau par rapport aux autres mais je ne désespère pas de le faire évoluer... Certains ne verront pas les petites imperfections (espèces de miopes!) ou en tout cas resteront très polis et me complimenteront quand même s'ils veulent que je continue à rédiger des articles jusqu'à plus d'heure.

    Car créer un blog qui soit un tout petit peu différent du modèle de base demande énormément de recherches et de tatonnements et de PAAAATIENCE pour ne pas envoyer tout bouler. Bref, je compte vous donner des nouvelles aussi souvent que possible mais j'espère que le fait de ne pas avoir l'adsl à Ua-Pou ne ruinera pas ma motivation.

Comment ça marche? Certains ont déjà du trouver le plus gros, je voudrais juste rappeler que :
    - ce blog est optimisé sous MOZILLA FIREFOX, un navigateur gratuit et téléchargeable rapidement sur le net. Sous les autres navigateurs, le blog est un peu "caca". (Pleaaase, installez-le!)                              
    - vous pouvez me laisser un commentaire après chaque article en utilisant le lien "ajouter un commentaire"
    - vous pouvez vous inscrire à la newsletter qui vous envoie un petit message à chaque fois que je ponds un article (ça vous évitera de coucher jour et nuit devant votre machine).
    - je bidouille le blog assez régulièrement pour le faire évoluer, alors pas de frayeur s'il est méconnaissable, ça passera.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour et Grand BRAVO pour votre site<br /> <br /> Trés bien illustré<br /> je suis venu par la pub faite par une nièce de Véronique ; actuellement sur Tahiti<br /> <br /> Bonne reconstruction (également) suite à OLI ~~ Gardez bien le moral<br /> <br /> Nous pensons bien à ceux qui subissent les éléments  ! !<br /> à bientôt ~~ Jean Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog malgré ma réponse un peu tardive pour cause de vacances à Bora-Bora. Cette année, j'écris beaucoup moins car j'ai repris<br /> le boulot à plein temps. Je vais quand même essayer de raconter ces vacances pour le moins surprenantes!<br /> <br /> <br /> Bonne lesture<br /> <br /> <br /> <br />
P
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt!<br /> Bon boulot maman, reste à alimenter l'engin pour conserver un contact dynamique. Vu le temps que tu auras, cela ne devrait pas être un problème...
Répondre
A
Le temps que j'aurais... ça veut dire quoi? Non, mais! (c'est bien parceque c'est toi que ça passe).
S
bravo pour la realisation d'aline<br /> les images du passé et du futur ont été appreciees<br /> la destination a été validée comme recompense du bac pour léon<br /> salut sylvie et pierre
Répondre
A
Réponse mail
A
Super, très bien fait, continue.......et on se régalera.
Répondre
A
Merci, merci et re-merci!
J
O super c'est julian le fils de cyrille voila un bon  commencement si tu veux  tu peux toujours regerder mon blog salut .
Répondre
A
Salut Juju DJ,Je tarde un peu mais j'ai bien vu ton blog : très sympa et animé. Peut-être de demanderais-je des conseils pour animer le mien. Bientôt une petite soeur?Bises à toute la famille.

Présentation

  • : 4 ans en Polynésie
  • : 8 ans en Martinique, 2 ans aux Marquises, nous voilà maintenant aux Australes pour 2 ans! Venez rencontrer notre petite famille dans son périple au bout du rêve...
  • Contact

Nous

Archives

Heure Tubuesque

Retour à l'accueil

Hinano-Black-Sticker-Small.jpg