Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 23:59

Nous voilà enfin de retour aux Marquises après presque un mois et demi d'absence!

Tout s'est bien passé dans l'ensemble et nous sommes heureux de compter un petit bonhomme de plus dans notre famille. Nous avons eu pas mal de péripéties (que je vous exposerai très bientôt dans un nouvel article) et nous avons retrouvé notre maison avec délice.

J'ai retrouvé une boîte mail pleine à craquer en rentrant, alors merci à tous les proches et les amis pour les nombreux messages d'encouragement et de soutien : je répondrai dès que possible à chacun peeeeeersonnellement (un peu de patience, vous avez attendu un mois et demi, alors c'est pas la mer à boire!).

Pour voir la tête du tout petit bout, un article est en préparation (re-patience, s'il vous plait car j'allaite, moi!).

Et puis, bienvenue aux nouveaux qui sont nombreux à s'être inscrits sur le blog : Jocelyn de Nuku-Hiva, Nat "prof de ballon", Frédérique de Nuku-Hiva, Sonia de Taiwan (sssisssi!), Serge de Martinique, Bruno et Pascale de Martinique (je vous fais un petit mail bientôt), Marion, Annick et Autrélie. J'espère n'avoir oublié personne. J'avoue que cette nouvelle "notoriété" me fait chaud au coeur et m'encourage à écrire dès que possible.

Faut que je fasse attention à mes chevilles, mais si on me lit jusqu'à Taiwan, ça va être dur de pas se la "péter" un peu!
Bon, merci à tous et rendez-vous dans mon prochain article.
L'ex femme-ballon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Hey hey, toutes nos félicitations les aventuriers, à dix grammes près, c'est exactement le poids et la taille de nino à la naissance.. Super content que tout se soit bien passé, et d'avoir régulièrement de vos nouvelles, on vous embrasse bien fort et surtout le ptit dernier!!!biz
Répondre
A
Réponse par mail.
M
coucou felicitations a vous pour cette petite merveille j'espere que ca va bien jimmy doit etre super content on pense souvent a vous surtout moi le matin quand je bois mon café avec votre senseo gros gros bisous a vous 4 et felicitations encore yann marion et nino
Répondre
A
Réponse par mail.
P
Que tu es beau petit Scott du bout du monde !!!J'ai hâte de lire le début de tes aventures et la suite de celles de Jimmy, papa et maman.Plein de bisous à la jolie famille.Pascale (et Thierry et Constance et Sophie et Gaspard), qui suit vos péripéties depuis les Trois-Ilets...
Répondre
A
Hello la petite famille des jeux. Ca fait chaud au coeur de savoir que vous êtes toujours là. Comment va petit Gaspar? j'aimerais bien avoir une photo. Et Constance? et la petite Sophie qui est devenue une grande soeur? Avez-vous enfin trouvé une coquille?Nos papotes de l'aprèm me manquent car ici, pas de jeux! Le bonjour à tout le monde sur place.
A
Bonjour Aline, Je suis votre blog depuis un moment déjà, mais sans jamais laisser de commentaire... Mais là, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Scott ! Il est tout mignon. Bisous à tous les 4Une autre Aline d'une autre Ile (La Réunion)
Répondre
A
Hello Aline de la Réunion (c'est rigolo)! Bienvenue sur mon blog. Je vais de ce pas jeter un oeil sur le tien.Merci pour les félicitations : il va très bien et nous avons enfin notre petite famille au complet. A bientôt peut-être sur ton blog.
F
Bon retour à la maison et plein de belles choses à toute la famille!!!!
Répondre

Présentation

  • : 4 ans en Polynésie
  • : 8 ans en Martinique, 2 ans aux Marquises, nous voilà maintenant aux Australes pour 2 ans! Venez rencontrer notre petite famille dans son périple au bout du rêve...
  • Contact

Nous

Archives

Heure Tubuesque

Retour à l'accueil

Hinano-Black-Sticker-Small.jpg